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Responsable marketing digital Audi : Ajai NAVANEETHAN
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Fourniture de contenus : DDB Tribal
Informations générales
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La partie simulation propose des offres et des tarifications en général soumis à des conditions et dépendant de l'acceptation définitive des dossiers par Audi Bank.
Les simulations ne sont pas contractuelles, ne constituent ni une offre
préalable, ni un bon de commande, ni une promesse de vente au sens des dispositions du Code de la consommation. Si vous souhaitez bénéficier d’offres et de tarifications sans assurances, nous vous invitons à vous rapprocher du Distributeur Audi agréé le plus proche de chez vous.
Alors même que Audi Bank tente – par tous les moyens que l'on est raisonnablement en droit d'attendre de sa part – de veiller à ce que toutes les informations contenues dans les pages de ce site soient correctes, leur exactitude ne peut être garantie et Audi Bank décline toute responsabilité quant à l'exactitude, au caractère exhaustif et à la véracité de tout élément d'information figurant sur ce site. »
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WLTP
Les données concernant la consommation de carburant et les émissions de CO2 ont été déterminées conformément aux procédures de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont homologués suivant la « Procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers » (WLTP - Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure), procédure plus réaliste établie pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. La norme WLTP va remplacer progressivement la norme précédente NEDC (Nouveau cycle européen de conduite) à partir du 1er septembre 2018. Les conditions d’essai de la norme WLTP étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées seront dans bien des cas plus élevées que celles mesurées avec le cycle NEDC.
La loi nous impose d’indiquer les chiffres qui ont été mesurés avec la procédure NEDC. Dans le cas des véhicules neufs qui ont été homologués avec la norme WLTP, les chiffres NEDC sont tirés des données issues des tests WLTP. Il est également possible d’indiquer volontairement les chiffres WLTP, sans attendre que cela soit exigé par la loi. Lorsque les chiffres NEDC sont indiqués sous la forme de plages de valeurs, celles-ci ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre commerciale. Ces valeurs sont uniquement fournies à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. D’autres facteurs peuvent modifier les paramètres des véhicules et peuvent affecter la consommation de carburant, la consommation d’énergie électrique, les émissions de CO2 et les performances du véhicule. Ces facteurs doivent être pris en compte comme, par exemple, les équipements et accessoires (pièces complémentaires, tailles de jantes, etc.), le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamisme du véhicule, ainsi que les conditions météorologiques, la circulation et le type de conduite.
(DAT)
D’autres informations, concernant les chiffres officiels de mesure de la consommation de carburant et les émissions de CO2 des véhicules particuliers neufs, sont données dans le « Guide on the fuel economy, CO2 emissions and power consumption of new passenger car models », document qu’il est possible de consulter via le site https://www.datgroup.com/fr-fr/home.html